Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Visiteurs sans passeports - Ils sont là !
Temps Present - EAN : 9782351852392
Édition papier
EAN : 9782351852392
Paru le : 29 oct. 2016
24,50 €
23,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782357843080
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782351852392
- Réf. éditeur : 60099
- Collection : ENIGMA
- Editeur : Temps Present
- Date Parution : 29 oct. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 398
- Format : H:220 mm L:155 mm E:26 mm
- Poids : 527gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans son précédent ouvrage, ''Extraterrestres : le contact a déjà eu lieu'', Michel Zirger avait écarté tout aspect autobiographique. Aujourd'hui, il révèle que cet ouvrage fut la résultante collatérale d'une série de contacts « extraterrestres » qu'il avait lui-même eus au fil des années. Ce sont ces « contacts » qui lui donnèrent l'impulsion d'écrire et qui l'embarquèrent dans une véritable mission. Outre ses propres contacts, l'auteur revient dans ce nouvel ouvrage sur deux figures ufologiques majeures : George Hunt Williamson et George Adamski. Il y affine et complète son analyse du premier contact extraterrestre de l'histoire moderne qui eut lieu le 20 novembre 1952 et dont George Hunt Williamson fut le « témoin privilégié ». Il dissèque et illustre, d'autre part, le concept des « Wanderers », extraterrestres qui se réincarneraient cycliquement sur Terre - un concept initié par G. H. Williamson et jamais évoqué dans la littérature ufologique française. Une première donc. Autre première française, Michel Zirger consacre deux grands chapitres au fabuleux cas italien de contacts multiples appelé « Amicizia », avec des informations absolument inédites en France. Bref, ce deuxième volume, abondamment illustré, est placé sous le signe des contacts extraterrestres, mais de ces contacts généralement délaissés ou traités avec condescendance par les ufologues contemporains : les cas de contacts avec des extraterrestres d'apparence humaine.
- Biographie : Michel Zirger est le neveu du grand luthier franco-américain René Morel. Il étudie à l’École Normale de Musique de Paris, puis fait ses études universitaires à la Sorbonne. En 1994, il part au Japon où il vit maintenant depuis plus de vingt ans. Il est connu dans les milieux ufologiques japonais pour sa contribution à diverses publications traitant des ovnis, par exemple le célèbre magazine à grand tirage, "Super Mystery Magazine MU".