Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au-delà de David - Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce d'à côté !
Temps Present - EAN : 9782351852699
Édition papier
EAN : 9782351852699
Paru le : 12 mars 2018
21,50 €
20,38 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782351852699
- Réf. éditeur : 64081
- Collection : TEMOIN D'AU-DEL
- Editeur : Temps Present
- Date Parution : 12 mars 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 326
- Format : H:220 mm L:157 mm E:20 mm
- Poids : 425gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ceci est une histoire vraie. J'étais une journaliste à l'esprit pragmatique lorsque j'ai perdu de façon brutale mon jeune frère âgé de trente-cinq ans. Tandis que le monde s'écroulait, je me suis raccrochée à une annonce : Ina, jeune médium, proposait son aide de façon gracieuse... Contact fut pris. Partagée entre le scepticisme et l'envie d'y croire, je me suis trouvée propulsée dans un monde inconnu mais fascinant, peuplé de plans astraux, d'êtres de lumière, d'anges, de défunts coopérateurs... Cependant, chacune des paroles prononcées par Ina a fait de ma part l'objet d'une analyse critique jusqu'à ce que mon cartésianisme finisse par vaciller. Pendant six mois, une idée de livre en tête, nous avons correspondu Ina et moi, par le biais du téléphone ou de l'informatique, avant de nous rencontrer. Conduit avec humour et légèreté, ce récit est un parcours initiatique sur les chemins de la spiritualité. Une véritable enquête sur ''l'après'' qui s'adresse aux athées comme aux convaincus, un livre positif au caractère intime et sensible. La mort, ici, est rapportée de façon lumineuse. Nos chers disparus laissent trop souvent une place incommensurablement vide de leur absence mais également vide de sens... Cela a conduit à un récit pur, troublant, universel qui pourrait aider beaucoup d'entre nous à répondre à la si douloureuse question : comment survivre aux êtres qui nous sont chers ?
- Biographie : Ancienne journaliste free-lance en presse écrite, Muriel Martinella s'est établie en Ardèche méridionale où elle exploite des gîtes dans une ancienne magnanerie tout en se consacrant à sa passion, l’écriture. Après avoir été en 2005 lauréate du prix « L’été se livre » avec François Cavanna comme président du jury, sa nouvelle humoristique donne le prélude à un recueil de nouvelles satiriques "Hôpital, même pas mal", édité en 2007 aux éditions Après la lune.