Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA VIE FABULEUSE DE JANE MITCHELL
Semaphore - EAN : 9782352260882
Édition papier
EAN : 9782352260882
Paru le : 12 nov. 2024
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782352260882
- Réf. éditeur : SEMA094
- Editeur : Semaphore
- Date Parution : 12 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 164
- Format : 1.30 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 205gr
-
Résumé :
Malgré les difficultés de sa vie, Jane Mitchell parvient à réaliser son rêve en devenant danseuse étoile au ballet de New York.
Alors qu’elle est au sommet de son art, les années filent et défilent et à juste quarante ans, elle se retrouve à la retraite. Suivant son instinct, Jane décide de partir vivre à Paris où elle s’enamoure d’un jeune français de quinze ans son cadet.
Le bonheur semble revenir, pourtant, sous le masque des tendresses, la vie du couple s’apprête à basculer quand son amant lui annonce qu’ils ne pourront bientôt plus se voir.
De nationalités française, péruvienne et suisse, Michel Stofer a puisé son inspiration de ses multiples voyages et rencontres. Son premier roman, La vie fabuleuse de Jane Mitchell raconte bien plus que l’histoire d’un personnage de fiction, il raconte une réalité sublimée, un mélange d’imagination et d’un possible vécu.
Par sa sincérité, son courage et ses efforts, Jane nous rappelle la puissance de la résilience face aux difficultés inhérentes et chaotiques qui lui font face. Si ses succès ne sont pas toujours aussi heureux qu’on pourrait le croire, au moins, pensera-t-on que Jane aura véritablement vécu.