Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MORT SOUS LE SOLEIL - IMPRESSIONS D'ESPAGNE
Jasmin - EAN : 9782352842439
Édition papier
EAN : 9782352842439
Paru le : 25 mars 2024
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782352842439
- Collection : JASMIN LITTERAT
- Editeur : Jasmin
- Date Parution : 25 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 188
- Format : 1.50 x 15.00 x 19.00 cm
- Poids : 260gr
-
Résumé :
Dans ce récit de voyage, Nedim Gürsel nous emmène à la découverte de villes emblématiques de l’Espagne : Grenade, Barcelone, Valence, Tolède, Madrid, Saint-Jacques-de-Compostelle... D’une plume captivante, il nous invite à en apprécier la complexité, la richesse et la beauté.
Loin d’être un simple flâneur, il se révèle être un observateur attentif des lieux et des gens. Il partage ses impressions en nous dévoilant les détails de la vie quotidienne et en éclairant les aspects culturels et historiques du pays.
L’auteur ne se contente pas de partager ses propres impressions, il les confronte avec celles d’autres écrivains, comparant leurs expériences à la sienne. Ce récit à la fois érudit et accessible vous transportera dans un voyage passionnant à travers les paysages et la culture espagnols. - Biographie : Nedim Gürsel est l’auteur d’une cinquantaine d’ouvrages (romans, nouvelles, essais critiques, récits de voyage) publiés dans son pays et traduits dans de nombreuses langues. Il écrit en turc et en français. Son premier récit intitulé Un long été à Istanbul, devenu un classique de la littérature, obtient en 1976 le Prix de l’académie de la langue turque, la plus haute distinction littéraire turque. Son roman La Première femme obtient en 1986 le prix Ipekçi pour sa contribution au rapprochement des peuples grec et turc.