Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MERVEILLES EPHEMERES - UNE ANNEE ENCHANTEE AVEC ORIA
Jasmin - EAN : 9782352843993
Édition papier
EAN : 9782352843993
Paru le : 25 mars 2022
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782352843993
- Editeur : Jasmin
- Date Parution : 25 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 36
- Format : 0.80 x 22.00 x 28.00 cm
- Poids : 400gr
-
Résumé :
Qu’est-ce qui est nécessaire au petit enfant ? Le lait, l’amour et la poésie. C’est en tout cas ce que Mamiré, qui vient d’être grand-mère, redécouvre avec émerveillement en liant connaissance avec Oria, sa toute nouvelle petite fille.
Avec douze poèmes de Réjane Niogret et Christian Poslaniec, accompagnés de trente-et-une berceuses et comptines traditionnelles en provenance de vingt-six pays, ce livre, illustré par Benjamin Tejero, s’adresse à toutes les personnes qui parlent à l’oreille des bébés. -
Biographie :
Les auteurs
Réjane Niogret est autrice. En particulier, elle coécrit et réalise avec Christian Poslaniec les livres de la collection « Contes et poèmes du monde entier », au Temps des Cerises. Elle a aussi été conteuse et réalisatrice de spectacles pour enfants.
Né en 1944, Christian Poslaniec vit actuellement dans la Sarthe. Il a publié des romans, des recueils, des anthologies, des essais. Pédagogue et chercheur, il œuvre sur le terrain ainsi qu’au plan national à la promotion de la lecture pour les jeunes.
L’illustrateur
Né en 1990, Benjamin Tejero s’est formé à l’école supérieure d’arts et médias de Caen. Son travail s’inspire de « brèves de vie », qu’il s’agisse des siennes ou de celles de son entourage. Il vit et travaille actuellement à Charleville-Mézières.