Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
KLAG ZOUBI - CHAMBARDEMENT DANS LA BANQUISE
Jasmin - EAN : 9782352848042
Édition papier
EAN : 9782352848042
Paru le : 7 sept. 2023
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782352848042
- Collection : ROMAN JEUNESSE
- Editeur : Jasmin
- Date Parution : 7 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : 7.50 x 13.00 x 19.00 cm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
« Ceci est une plante : c’est un animal qui pousse de la terre, et qui se nourrit de la neige fondue et du soleil pour grandir. Cette couleur que tu vois, c’est du vert, et toutes les plantes ont cette couleur… si elle survit et grandit, nous pourrions alors voir l’espoir renaître dans notre pays. » Voici ce qu’a dit Zbaïn Zbaïna, la vieille sagesse du village, à Klag Zoubi, lorsqu’il lui fait part de sa découverte.
Tous les villageois se concentrent alors sur deux tâches, protéger la plante et entreprendre un long voyage vers La Grande Prairie de la Petite Maison pour ramener les messagères de plantes, les seuls êtres qui lui permettraient de porter des fruits. - Biographie : Edmée Pautet est née aux Lilas en 1992. Son premier livre est à l’image de sa volonté de construire un monde qui se soustrait aux contraintes de la réalité, c’est donc naturellement qu’elle se tourne vers un style fantastique. De ces mondes où les animaux parlent, où les frontières s’effacent au gré des aventures, c’est une invitation vers l’imaginaire qui est faite aux grands enfants : ceux qui le sont vraiment, et ceux qui aimeraient toujours l’être.