Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NECROSCOPE, T1
EAN : 9782352942771
Paru le : 27 mars 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782352942771
- Réf. éditeur : 1905413
- Collection : TERREUR
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 27 mars 2009
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 504
- Format : 3.50 x 15.30 x 23.80 cm
- Poids : 645gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les morts ne racontent pas d'histoires. Sauf à Harry Keogh, Nécroscope. Et ce qu'ils lui disent est terrifiant... Car dans les montagnes des Balkans, un mal effroyable se relève. Depuis longtemps enterré en terre sacrée, enchaîné par la terre et l'argent, le maître vampire complote et intrigue : Thibor Ferenczy a faim de liberté et de revanche. Pour arriver à ses fins, il se sert de Boris Dragosani, son instrument humain. Issu d'une agence ultrasecrète d'espions soviétiques, Dragosani est un élève passionné, impatient de sonder les profondeurs démoniaques de l'esprit du vampire. Ferenczy lui enseigne les horribles techniques de la nécromancie, lui donnant ainsi le pouvoir d'arracher leurs secrets aux esprits et aux corps des morts. Le seul à se dresser contre lui : Harry Keogh, champion des morts et des vivants. Pour le protéger, les morts mettront tout en oeuvre, jusqu'à se lever de leurs propres tombes !
-
Biographie :
Brian Lumley est né en 1937 en Angleterre. Ses oeuvres fantastiques lui ont valu plusieurs prix dont le British Fantasy Award, et il est particulièrement connu pour ses oeuvres liées au mythe de Cthulhu de Lovecraft. Avec Nécroscope, il s'est pourtant détaché de cette influence pour explorer le mythe du vampire, transposé dans le climat de la Guerre Froide. Le résultat est l'une des séries de terreur les plus connues au monde et réclamée depuis des années par le public français. Voici donc le premier tome réédité avec une toute nouvelle traduction, qui sera bientôt suivi par les titres inédits.