Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Grande Route du Nord, T1
EAN : 9782352946786
Paru le : 1 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782352946786
- Réf. éditeur : 1902709
- Collection : SCIENCE-FICTION
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 1 févr. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 528
- Format : H:238 mm L:153 mm E:40 mm
- Poids : 793gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Newcastle-upon-Tyne, 2143. Ville rendue florissante par le portail transspatial donnant accès à la planète St Libra et à son précieux biocarburant, elle devient le lieu d'un meurtre brutal. La victime est un clone appartenant à la richissime famille North et la méthode employée ressemble étrangement à celle d'un massacre commis sur St Libra vingt ans plus tôt. Tandis que l'inspecteur Hurst mène son enquête, les autorités rouvrent le dossier Angela Tramelo, condamnée à perpétuité pour le premier crime. Selon elle, le véritable coupable serait d'origine extraterrestre. L' Alliance pour la défense de l'humanité décide d'envoyer une mission scientifico-militaire à travers le portail. Mais alors que l'expédition s'isole dans la jungle hostile, ses membres meurent les uns après les autres...
-
Biographie :
Né en 1960 en Angleterre, Peter F. Hamilton a débuté sa carrière d'écrivain en 1987. Il s'est très vite imposé comme l'un des piliers du renouveau de la SF britannique. Mais là où ses amis auteurs exploraient de nouveaux courants, Hamilton a préféré faire revivre l'émerveillement des grandes aventures spatiales chères aux grands auteurs de l'âge d'or : Asimov, Clarke et Heinlein. Dans ce domaine, ses cycles L'Aube de la nuit et L'Étoile de Pandore font référence. Il est le maître incontesté du space opera moderne !