Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ANTHROPOLOGIE APPLIQUEE, LA REFUTATION DU CONCEPT TRIBAL AU KEMETE
Menaibuc - EAN : 9782353492572
Édition papier
EAN : 9782353492572
Paru le : 21 janv. 2017
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782353492572
- Editeur : Menaibuc
- Date Parution : 21 janv. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 90
- Format : 0.50 x 14.50 x 20.50 cm
- Poids : 136gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans un moment d’observation participative, Nous remarquons le Continent kemite non pas comme une seule organisation culturelle, ni un Peuple homogène, mais comme des multiples mini-groupes. Cette structure sociale, a et reste toujours à la faveur de ceux qui viennent du dehors au détriment des autochtones : l’esclavage, la colonisation, le néocolonialisme, les invasions économiques, etc… Alors et le nombre des irrégularités, et des égos sociaux prononcés constatables Nous interpellent ici vivement de transformer ce désordre en ordre, c’est-à-dire, de réfuter le concept des mini-groupes et reconstruire comme des Vrais Architectes, à l’image des Pharaons, un seul Peuple, une seule Organisation culturelle : en linguistique, en religion, en parenté, en gastronomie, en écologie etc… pour enfin arriver à orienter le Continent et les Kamites/Kemites, puis à imposer un rythme sociale à ceux qui vont venir du dehors.
- Biographie : Le Modeste Pharaon Boutou Bimbéné en Couronne et Pagne traditionnelle avec Un Kemite de la République Démocratique du Congo. Membre Mâaya, Homme politique congolais, Didacticien de carrière, Chercheur indépendant en anthropologie et Physique chimie. Il considère le concept des mini-groupes archaïque et estime qu’il faut à tout prix l’effacer dans la sphère socioculturelle kamite pour pouvoir reconstruire un SEUL GROUPE CULTUREL. Son credo : je n’ai jamais tenu profondément qu’à une chose, réfuter le concept des microgroupes sur tout le Continent noir.