Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES APPRENTIS-SORCIERS DU MONDIALISME (CHRONIQUES BARBARES 11)
Dualpha - EAN : 9782353742639
Édition papier
EAN : 9782353742639
Paru le : 10 févr. 2014
25,00 €
23,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782353742639
- Réf. éditeur : MONDIALISME
- Collection : POLITIQUEMENT I
- Editeur : Dualpha
- Date Parution : 10 févr. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : 0.00 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 500gr
-
Résumé :
« Les sorciers, lorsqu’ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l’apprenti », assurait Jacques Prévert… Depuis des années, Philippe Randa a décidé de pointer les responsabilités, les absurdités, les compromissions et les trahisons de ceux qui dirigent, manipulent et s’enrichissent, tout en s’érigeant, comble de l’hypocrisie ! en impitoyables moralisateurs… et en faisant, bien évidemment, toujours supporter le poids de leurs fautes sur d’autres ! Ainsi, il est désormais obligatoire de se soumettre, en tout lieux et en toutes occasions, à de prétendues « valeurs républicaines » que ces nouveaux – et tout aussi despotiques – « directeurs de conscience », se sont arrogés le droit de définir et eux seuls… Ces « valeurs » n’ont bien souvent de républicaines que le nom et servent de trompe-œils à leurs turpitudes, leurs prévarications, leurs intérêts ou de leurs utopies mortifères. Désormais cette expression fleure de façon terriblement nauséabonde le totalitarisme et la France, pays auto-proclamé des droits de l’homme, est chaque jour de moins en moins celui du débat d’idées…
Philippe Randa fait parti de ceux qui montre le monde comme il va… ou plutôt comme il ne va pas avec cynisme, ironie, humour, parfois avec parti-pris, mais toujours avec honnêteté, ce qui, de nos jours, n’est pas si courant…