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LES GRANDS PRINCIPES DU MARKETING DE L'ASSURANCE
EAN : 9782354742706
Paru le : 6 sept. 2017
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- EAN13 : 9782354742706
- Réf. éditeur : 3086262
- Collection : FONDAMENTAUX
- Editeur : Argus
- Date Parution : 6 sept. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : 2.00 x 24.00 x 17.00 cm
- Poids : 610gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Parce que l'assurance est un métier spécifique, son marketing doit être adapté en conséquence. Certes, l'activité d'assurance ne peut être déconnectée de son environnement et est fortement influencée par l'évolution de la société et des autres secteurs d'activités, mais la transposition pure et simple de méthodes venues d'autres secteurs a presque toujours abouti à des échecs.
Pour prendre en compte les nombreuses évolutions induites par l'émergence du digital, cette 3eédition des Grands principes du marketing de l'assurance a fait l'objet d'une refonte en profondeur. Les témoignages, en particulier, ont tous été actualisés ; bien qu'il existe des mutations extraordinaires en cours, les fondements du marketing demeurent, le client reste au centre des préoccupations.
Cet ouvrage est le fruit du travail d'une équipe réunissant l'expérience, la technicité marketing et l'innovation ; il vient actualiser et enrichir différentes thématiques abordées telles que le marketing opérationnel, produit, stratégique et, bien entendu, digital.
Les + produit
- Cette 3eédition est le fruit de la collaboration dynamique de 3 co-auteurs représentant des aspects différents du métier et des 3 générations distinctes
- L'ouvrage a été refondu de plus de la moitié de son contenu
- Des intervenants triés sur le volet en fonction de leurs spécialités ou de leurs expériences ont apporté dans chaque chapitre leur ample témoignage
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Biographie :
Marie Huyghues-Beaufond, actuaire certifiée par l’Institut des Actuaires, diplômée de l’ISFA à Lyon. Après un début de carrière dans le domaine de la modélisation et des risques, elle occupe au sein d’entités à taille humaine (assurtech, institution de prévoyance, association d’assurance) des postes à responsabilité : fonction actuarielle, responsable actuariat, responsable produits, avec une dimension clients, offre et marketing. Elle est aujourd’hui responsable produits et services prévoyance dans un grand groupe mutualiste.