Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MARIAGE DANS TOUS SES EBATS. LETTRE OUVERTE A UNE AMIE PSY ET CATHO .
Olivetan - EAN : 9782354791902
Édition papier
EAN : 9782354791902
Paru le : 5 mars 2013
14,00 €
13,27 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354791902
- Réf. éditeur : 9190
- Collection : C&S
- Editeur : Olivetan
- Date Parution : 5 mars 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : 0.60 x 11.00 x 19.50 cm
- Poids : 80gr
-
Résumé :
Beaucoup, en France, redoutent que le mariage homosexuel conduise nos sociétés vers une déliquescence morale et spirituelle. Et si c’était le contraire ? Et si cette loi, offrant à tous les couples la même dignité, la même protection et les mêmes responsabilités envers leur conjoint et leurs enfants, représentait une véritable avancée ? Non seulement pour une petite minorité de nos concitoyens, mais pour l’ensemble de la société ?
C’est, en accord avec sa foi en Jésus de Nazareth, défenseur des marginaux et des petits, et en ayant souci des besoins fondamentaux des enfants que Joëlle Randegger nous invite à dépasser les positions tranchées et alarmistes concernant nos représentations de la famille, de la procréation et de l’enfance, afin d’évoluer vers plus d’accueil, de vérité et de justice.
Collection Convictions & société - Biographie : Joëlle Randegger est médecin pédiatre. Elle s’est consacrée en Afrique et en France aux enfants gravement malades : malnutrition, infections, cancer, Sida, tout en menant des recherches sur leur qualité de vie. Engagée dans son Eglise, elle a enrichi ses connaissances scientifiques par un cursus théologique. Ses dernières publications révèlent son attention aux souffrances et aux besoins des familles contemporaines, prenant en compte toutes les dimensions de l’être humain, y compris sa spiritualité.