Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES ENVAHISSEURS DES REVES
Jets Encre - EAN : 9782354851231
Édition papier
EAN : 9782354851231
Paru le : 1 nov. 2009
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354851231
- Réf. éditeur : 4076786
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 nov. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 110
- Poids : 158gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Jasmine vit dans un pauvre village avec sa maman, Fatma. Leur quotidien ? Les bombes et les armes destructrices. Son père et sa meilleure amie sont déjà morts dans un raid récent. Alors, pour échapper à son enfer, Jasmine construit un monde meilleur, le royaume des Rêves, qu'aucun adulte ne peut pénétrer. Lorsque le sanguinaire roi Walker, à la tête du royaume des Ténèbres, décide de le détruire, Jasmine saura-t-elle le défendre sans recourir elle-même à la violence ? Une histoire touchante qui aborde, en arrière-plan, les thèmes de la guerre, de son injustice et de ses victimes.
- Biographie : Djamel Jiji, de son vrai nom Amar Bouhkroufa, est né le 29 février à Tébessa, dans l'est de l'Algérie. Il a fait ses études supérieures à l'université de Sétif, au département d'électronique filière ingéniorat, puis à l'université d'Annaba au département de droit filière droit des affaires, et enfin à l'université d'Annaba, au département des langues étrangères filière anglais technique. Son premier livre, "Les Envahisseurs des rêves", fut d'abord écrit en langue arabe puis traduit vers le français par l'écrivain lui-même, avant d'être repris par Martine Blanc, maire de Mont-Notre-Dame (France).