Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE VISAGE LISSE
Jets Encre - EAN : 9782354852337
Édition papier
EAN : 9782354852337
Paru le : 1 mai 2011
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354852337
- Réf. éditeur : 8903733
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 mai 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 266
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 356gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Miette a neuf ans quand son père meurt d'alcoolisme et de désespoir, après la disparition tragique de l'un de ses jumeaux. Dès lors, sa mère réserve son affection au survivant, Réos, délaissant sa fille sauf lorsqu'il s'agit de la battre ou de lui reprocher d'exister : là, Lilith sait se rappeler à son souvenir. Quant à Réos, il ne songe qu'à la violer. Sauvée par les services sociaux, Miette semble trouver à l'adolescence le répit qu'on lui a toujours refusé. En épousant Boaz, elle croit être définitivement sortie du cauchemar. Mais n'est-elle pas plutôt tombée entre les griffes d'un nouveau manipulateur ? Il lui faudra toute la force de son caractère pour devenir enfin la femme debout que son parcours chaotique lui refusait d'être depuis la disparition du seul homme qu'elle ait jamais vraiment aimé : son père. "Le Visage lisse" entraîne le lecteur dans un huis clos familial bouleversant, où Miette n'est pas la seule à être malmenée par le destin.
- Biographie : Aujourd'hui retraitée, Anne-Marie Quintard habite en Ardèche et exerce la fonction de présidente du conseil d'administration de la société locale du Sud Vivarais de la Caisse d'épargne Loire Drôme Ardèche et siège au conseil d'orientation et de surveillance de cet établissement. Présidente d'un cercle littéraire, elle organise deux prix locaux du roman : le Prix des prix et le prix Grenette. Elle est également membre de la confrérie de la plume ardéchoise.