Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES VISITES DE JESUS ET DE SA TRES SAINTE MERE
Jets Encre - EAN : 9782354853181
Édition papier
EAN : 9782354853181
Paru le : 18 juil. 2012
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354853181
- Réf. éditeur : 8902626
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 18 juil. 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 212
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 287gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Sabine Mandina est congolaise, mais elle vit en région parisienne depuis 1972. Depuis son plus jeune âge, elle est le témoin quotidien de l'existence de Dieu et de la bonté que le Ciel met en chacun de nous. Sa foi inébranlable la conduit à vivre des moments d'une richesse spirituelle hors du commun. Elle témoigne aujourd'hui des visions et des manifestations du Divin qu'elle a vécues pour convaincre ceux qui n'ont plus d'espoir que Dieu est présent et qu'il leur tend la main. Un récit profondément intimiste et d'une touchante sincérité, qui montre le chemin du retour à la prière et de la révélation en Dieu.
- Biographie : Sabine Mandina est née à Kisantu (Bas-Congo) en république démocratique du Congo. Issue d'une famille profondément catholique, de parents très unis, elle a grandi à Ngeba, une localité située à 170 kilomètres de Kinshasa. Elle a fait ses études primaires et secondaires au lycée Sacré-Cœur de Mbanza Mboma et Kimwenza, puis est entrée à l'Université Lovanium de Kinshasa pour y suivre des études en sciences économiques et sociales. Elle a quitté le Congo pour rejoindre son mari en France en 1972. Titulaire du diplôme universitaire de technologie Carrières Juridiques de l'Université Paris XIII et d'une licence à Paris X, elle s'est engagée, pour des raisons spirituelles, au service des malades et sert ainsi le Christ qui souffre dans chaque malade.