Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TOURISTOC, LA PLANETE AUX VACANCES
EAN : 9782354882259
Paru le : 6 mars 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354882259
- Réf. éditeur : 856291
- Collection : PLANETE PREFERE
- Editeur : Gulf Stream
- Date Parution : 6 mars 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : 0.80 x 12.50 x 18.00 cm
- Poids : 104gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Touristoc, la planète aux voitures
La petite famille Plume se rend sur Touristoc, la planète où chaque " cité de vie " est conçue pour le bien-être des vacanciers. Les safaris dans la cité " L'Aventura " ou le toboggan géant dans " Trofeune " sont bien amusants... même si les touristes sont souvent entassés dans les hôtels et les parcs d'attractions. Mais au fait, où vivent les habitants de cette planète ? À la fin du roman, un quiz constitue une aide pédagogique pour faire le parallèle avec ce qui se passe vraiment sur Terre.
Sylvie Baussier et Pascale Perrier
Sylvie Baussier et Pascale Perrier se sont trouvées autour de leur passion pour l'écriture, première de leurs valeurs communes. Alliant leurs spécificités (une attention particulière au contenu documentaire pour Sylvie ; un esprit humoristique et burlesque pour Pascale), elles associent leurs talents avec bonheur. Ainsi est née la collection de romans " Ma planète préférée " qui aborde, de manière décalée et amusante, des sujets environnementaux cruciaux. Elles ont écrit en commun Tchernobyl, bienvenue en enfer (Oskar, 2011) ; Japon touché au cour, Fukushima (Oskar, 2011) ; Condamnée à écrire (Oskar, 2012).