Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE RECUEIL DE PIERROT
Jets Encre - EAN : 9782355234750
Édition papier
EAN : 9782355234750
Paru le : 1 juil. 2021
21,10 €
20,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355234750
- Réf. éditeur : 8252455
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Poids : 379gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une belle histoire d'amour, des relations familiales parfois conflictuelles, parfois sereines, des petits tracas du quotidien, des services de l'État embrouillés, des coups de gueule, des voisins, des amis... Le temps qui va et vient, offrant son lot de surprises. Pierrot - ou serait-ce l'auteur ? - se raconte, raconte les années auprès de Christiane, au milieu de leurs chats dont les bêtises n'affectent en rien le bonheur qu'ils apportent, auprès des leurs, dans un joyeux tumulte entraînant. Car les petites choses font souvent les grandes vies... Dans ce recueil, Damien Siobud a suivi le parcours familial en devenant sculpteur, mais sculpteur de mots, livrant six histoires autonomes mais pas vraiment indépendantes où la bonté du coeur, l'humour, la sincérité et la tendresse se font écho dans un mélange résolument optimiste.
- Biographie : Damien Dubois, alias Siobud, est né à Pré-en-Pail (53) le 13 décembre 1963, mais il a vécu dans de nombreuses villes. Après son DUT, il a surtout pratiqué la photographie, le commerce et l'enseignement. Treize ans plus tard, il a repris ses études (DAO), a géré un petit musée, puis est devenu écrivain.