Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
KASKOD
Jets Encre - EAN : 9782355235047
Édition papier
EAN : 9782355235047
Paru le : 31 juil. 2024
14,50 €
13,74 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355235047
- Réf. éditeur : 1353024
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 31 juil. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 118
- Poids : 98gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il y a comme une urgence dans la plume de Willy Fordant. Comme un air de révolte. Comme une volonté de faire réfléchir, réagir, d'alerter. Mais il y a beaucoup de fierté, aussi. Willy Fordant est un poète qui bouscule les codes. Il mélange la poésie - un mot qui fait croire que les paroles sont douces, comme du sucre dans du miel - et le slam - un mot pour dire comment la poésie peut claquer comme un coup de fouet ou comme une porte derrière notre dos, quand on est en colère. Il mélange la douceur des sons et la dureté des mots. Il mélange le français et le créole. Il mélange couleurs et mots et la toile prend vie. Déjà récompensé du premier prix du concours de poésie de Petit-Canal pour Léloum, Willy Fordant livre ici son troisième recueil de poèmes.
- Biographie : Willy Fordant, moniteur-éducateur travaillant avec des enfants en situation de handicap, est passionné depuis son enfance par l'écriture et la musique. Sensible aux beautés de la vie et aux richesses des relations humaines, il puise dans ses rencontres et dans ses expériences pour rédiger Kaskod, son troisième recueil.