Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE DIT DU SERAPHIN : L'ECHIQUIER DE LA DESTINEE
Jets Encre - EAN : 9782355238666
Édition papier
EAN : 9782355238666
Paru le : 1 déc. 2023
23,80 €
22,56 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355238666
- Réf. éditeur : 6087485
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Poids : 462gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Tandis qu'Argila est revenu près des siens en terre d'Atla pour mener à bien la nouvelle réforme imposée par Deus Pater à l'ensemble de l'humanité, le séraphin Fidès Dei avertit le Ministère divin et son Haut directoire qu'une hérésie s'est progressivement imposée sur Nélhös, la septième planète du système Cancrï. Pourtant, derrière ce cycle de chaos apocalyptique, se cache quelque chose de plus sombre... Un certain Teyrngär est prêt à tout pour consolider son pouvoir et promet aux Nélhösiens le prolongement de leur existence en échange de leur soutien macabre. Mais qui se cache derrière ce Teyrngär que les Nélhösiens appellent « Messie » ? Et surtout, est-il le seul à la tête de cette machination ?
Entre fresque antique et texte sacré, Anthony De Freitas replonge le lecteur dans un univers mystérieux, riche et complexe et présente dans un style captivant à l'atmosphère fascinante une alternative des origines de l'humanité. Un opéra gigantesque qui promet une épopée incroyable. - Biographie : Né le 25 août 1974 à Versailles, Anthony De Freitas s'est formé seul à l'écriture. En quête de vérités, il réunit connaissances historiques et spiritualité dans le deuxième tome de Le Dit du Séraphin, qui explore la mémoire ancestrale de l'humanité.