Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JE NE T'ECOUTE PAS...
Jets Encre - EAN : 9782355238888
Édition papier
EAN : 9782355238888
Paru le : 1 févr. 2024
15,70 €
14,88 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355238888
- Réf. éditeur : 7619853
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Poids : 156gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Grosse. Flasque. Boule de graisse. C'est ce que la petite voix d'Ella lui répète constamment. À quinze ans, la jeune fille est obsédée par son poids. Elle ne supporte pas son corps, se prive de nourriture, se révoltant contre quiconque essaie de l'aider. Après plusieurs passages à l'hôpital, le diagnostic tombe : Ella est anorexique. Ses parents, inquiets, prennent la décision radicale de la placer en hôpital pédopsychiatrique. Là-bas, elle devra faire face à son pire ennemi : elle-même. Mais, avant tout, l'adolescente sera accompagnée d'une équipe médicale bienveillante, d'amis sur lesquels compter et, progressivement, elle reprendra goût à la vie. Dans ce poignant témoignage, Leeloo Derhore dévoile un épisode de sa vie sombre, intime et d'une grande sensibilité. Elle évoque avec justesse ce trouble qui concerne plus de 40 000 jeunes en France espérant, ainsi, apporter de l'espoir à toutes les personnes qui, comme elle, vivent cette éprouvante maladie.
- Biographie : Leeloo Derhore, née le 24 novembre 2007 à Armentières, est l'aînée de sa fratrie. Passionnée par de nombreux domaines tels que le théâtre, le chant, la peinture et l'écriture, c'est vers des études de santé sociale qu'elle se destine, une volonté influencée par son expérience personnelle.