Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES TUNNELS DES OPPRIMES
Jets Encre - EAN : 9782355239410
Édition papier
EAN : 9782355239410
Paru le : 1 juin 2024
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355239410
- Réf. éditeur : 2849689
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Poids : 339gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Marshall a la vie que beaucoup souhaiteraient avoir. Enfant talentueux, il accède à 31 ans au poste de ses rêves, celui de général des armées de France. Puis, il rencontre sa femme avec qui il fonde une famille, heureuse. Pourtant un jour son univers s'effondre : un funeste accident de voiture emporte la source de son bonheur. Marshall, profondément dévasté par la perte de ses proches, ne veut qu'une chose : retrouver la sérénité d'antan. Mais, en s'exilant dans la maison de campagne de ses parents, il tombe sur une surprenante vidéo. Son père, décédé peu de temps avant, lui révèle son incroyable destin... Marshall sera-t-il à la hauteur ?
Dans ce roman mêlant événements historiques et science-fiction, Alexandre Roucheyrolle signe un roman captivant où actions et émotions s'enchaînent dans une odyssée à travers le temps. - Biographie : Alexandre Roucheyrolle, natif du Périgord, s'est installé il y a quelques années à Valognes, en Normandie. Marié et père de trois enfants, il est aujourd'hui conducteur de bus et auteur de romans. Cette passion pour l'écriture qui a débuté en 2016 fait encore de lui un grand rêveur.