Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UNE AVENTURE SANS REPONSE
Jets Encre - EAN : 9782355239779
Édition papier
EAN : 9782355239779
Paru le : 1 oct. 2024
15,40 €
14,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355239779
- Réf. éditeur : 5542657
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Poids : 148gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Les vacances scolaires tant attendues sont enfin arrivées. Steeve, jeune garçon de treize ans, les passe pour la première fois à Kolo-Kala, paisible village où réside sa grand-mère. Considéré comme un étranger par les habitants de cette bourgade tranquille, un événement va bouleverser son existence : sa rencontre avec Angelina. Dès le premier regard, une alchimie naît entre ces deux adolescents. Au fil des jours, leur amour s'intensifie, se nourrissant de chaque minute partagée. Cependant, la fin des vacances approche inéluctablement et Steeve doit retourner chez lui. Avant de se séparer, les amoureux se font la promesse de se revoir. Ce serment résistera-t-il aux aléas de la vie ?
Dans cette romance tendre et légère, Félix Beavogui entraîne ses lecteurs dans une parenthèse enchantée empreinte de douceur estivale. - Biographie : Né le 19 juin 1990 à N'Zerekoré, Félix Beavogui vit à Strasbourg où il est salarié dans le secteur social. Depuis 2022, il est diplômé d'un double master en Administration générale et territoriale et en Management des organismes sociaux, respectivement à l'université de Bretagne occidentale et à l'université de Strasbourg.