Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le canal des innocentes
Bargain - EAN : 9782355500992
Édition papier
EAN : 9782355500992
Paru le : 5 janv. 2012
10,50 €
9,95 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355500992
- Collection : ENQUETES ET SUS
- Editeur : Bargain
- Date Parution : 5 janv. 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:180 mm L:110 mm
- Poids : 250gr
-
Résumé :
1988. En six mois, trois jeunes femmes mystérieusement disparues furent retrouvées le long des berges du canal de Nantes à Brest, victimes d’un tueur maniaque qui ne sera jamais identifié. Vingt-trois ans plus tard, un corps sans vie est découvert sur les rives du même canal, le long du seuil de partage de Bout-de-Bois. Puis c’est au tour d’une cinquième jeune femme d’être retrouvée à proximité de l’écluse de la Prée. Toutes deux présentent exactement les mêmes caractéristiques physiques que les disparues de 1988. Persuadé que le Prédateur du Canal s’est réveillé, le commissaire Nazer Baron exhume les vieux dossiers. L’enquête le mène à un suspect entendu naguère comme simple témoin, un suspect dénoncé par sa propre épouse, mais qui nie avec toute l’énergie de l’innocence. Pourquoi aurait-il tué ces malheureuses ? Et pourquoi recommencer après vingt-trois années d’oubli ? De Nantes à la forêt du Gâvre, Nazer Baron suivra la piste comme on longe les méandres du canal. Au gré de ses intuitions. Au gré des impasses et des rebondissements. Seul face à un assassin qui semble avoir tout prévu.
Juriste de formation, Hervé Huguen vit et travaille à Nantes, où il partage ses temps de loisirs entre écritureet musique au sein du Bagad de Nantes. Le Canal des Innocentes, aux racines puisées dans un faitdivers réel, est son quatrième roman policier.