Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TREIZE GASTEL
Bargain - EAN : 9782355508219
Édition papier
EAN : 9782355508219
Paru le : 15 nov. 2021
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355508219
- Collection : ENQUETES ET SUS
- Editeur : Bargain
- Date Parution : 15 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : 0.00 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 740gr
- Résumé : Henri Descombes est retrouvé dans son atelier, écrasé sous une automobile de collection qu'il réparait. Ce retraité présidait d'une main ferme un groupe d'amateurs de voitures anciennes. Son décès est-il accidentel ou criminel ? La question se pose car, quelques jours avant sa mort, il a été photographié au sein d'un groupe de treize personnes. Fait troublant, il occupait, sur le cliché, la place du Christ lors de la Cène, son dernier repas. L' enquête de Bernie Andrew et de Jean-Jacques Bordier, qui les conduit, entre autres, à Pleumeur-Bodou, Trégastel, Perros-Guirec et Lannion, débouche sur ce qui semble être une impasse. Alors qu'ils s'apprêtent à renoncer, un autre membre du groupe est retrouvé assassiné, relançant aussitôt les deux détectives amateurs sur la piste encore chaude d'un bien mystérieux meurtrier.
- Biographie : Né à Lyon, Bernard Enjolras vit depuis de nombreuses années à Trégastel. C'est là qu'il écrit, au cœur de la magnifique Côte de Granit rose. Son quinzième roman correspond à la treizième enquête de son personnage fétiche : Bernie Andrew. C'est donc sous le signe du 13, ce nombre maudit, qu'est placée cette nouvelle aventure.