Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PLEIN LES FOUILLES A GAVRINIS
Bargain - EAN : 9782355508301
Édition papier
EAN : 9782355508301
Paru le : 15 avr. 2022
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355508301
- Collection : ENQUETES ET SUS
- Editeur : Bargain
- Date Parution : 15 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : 0.00 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 440gr
- Résumé : Et un... et deux... et trois... les meurtres se succèdent sur l'île de la Chèvre ! C'est ainsi que le commandant Rosko et son équipe vont débarquer à Gavrinis, site mégalithique remarquable du golfe du Morbihan, pour élucider l'homicide d'un cuisinier sur un chantier de fouilles archéologiques. Mais les différents protagonistes goûtent fort peu les interrogatoires. Le directeur, homme autoritaire, le second au caractère sanguin, des bénévoles, des “voileux” marginaux, des étudiant(e)s pour la plupart, tous, sont en proie à des rivalités et à des jalousies malsaines. C'est dans ce tissu relationnel compliqué que Rosko, aidé d'une aïeule, fine mouche, va devoir enquêter. La partie s'avère malaisée ; jusqu'où vont-ils lui résister ?
- Biographie : Né à Paris, Jean-Jacques Égron a passé son enfance dans le Morbihan. Après des études littéraires, il a exercé diverses professions ; il est désormais retraité sur la presqu'île de Rhuys. Il a déjà publié treize romans policiers, Plein les fouilles à Gavrinis est son huitième titre aux Éditions Alain Bargain.