Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN VOYAGE PRESQUE ORDINAIRE : 1 - A CHACUN SA PLACE
Rebelle - EAN : 9782356020222
Édition papier
EAN : 9782356020222
Paru le : 15 sept. 2022
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356020222
- Réf. éditeur : UVPO1
- Editeur : Rebelle
- Date Parution : 15 sept. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 376
- Format : 1.50 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 493gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
"Adrien Lapère est un historien capable de remonter dans le temps en passant à travers des peintures représentant le passé.
Lorsqu'il découvre un secret explosif concernant Louis XIV, il décide de se rendre au XVIIe siècle avec pour objectif de changer le cours de l’Histoire.
Son voyage l’entraîne aux côtés du duc de Beaufort, cousin du Roi, dont le destin est étroitement lié au secret découvert par Adrien.
" - Biographie : Née en 1990, Ophélie Mesturoux a plongé très tôt dans la marmite des mots, d'abord grâce à la lecture, puis à l'écriture. Les débuts sont flous, faits de poèmes vite oubliés, jusqu'à ce que les mots de Pierre Bottero la mettent sur la voie, lui fassent franchir la porte. Depuis, de nouvelles en romans, elle cherche à transmettre à son tour des émotions et des bouleversements au travers de ses récits, dans lesquels elle explore les liens du destin, l'Histoire et les univers fantastiques qui galopent dans son esprit. Passionnée par l'Histoire de France et les comédies musicales, elle est capable de parler de ces sujets durant des heures et s'en sert parfois comme terreau à certains de ses romans. En dehors de l'écriture, Ophélie est correctrice... car les mots ne sont jamais très loin, dans sa vie.