Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AUSSI LONGTEMPS QUE TU MAIMERAS
Rebelle - EAN : 9782356020369
Édition papier
EAN : 9782356020369
Paru le : 12 janv. 2023
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356020369
- Réf. éditeur : ALQ
- Editeur : Rebelle
- Date Parution : 12 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : 1.50 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 305gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
"Après moult déceptions amoureuses, Élisa, trente quatre ans, décide de s’inscrire sur un site de rencontre en espérant trouver la perle rare ; elle n’est pas au bout de ses surprises.
Olivier, fêtard de son état, tombe sur la fille de ses rêves, au bureau de poste; il va faire preuve d’ingéniosité pour tenter de la revoir.
Lors du mariage de sa cousine, Charlotte, elle, doit se coltiner un cavalier horripilant, vantard, séducteur et vivant au crochet de ses parents ; elle va prendre un malin plaisir à le faire tourner en bourrique.
Ces trois trentenaires, que tout oppose, ne savent pas encore que leurs destins sont liés. Et que rien n’est jamais vraiment dû au hasard.
Tout serait-il écrit depuis le début ? A moins qu’une bonne étoile veille pour que tout se passe au mieux ?
" - Biographie : Aëla Liper, 29 ans. Toutes mes dents. Bretonne 100% pure beurre salé, accro au chocolat (encore plus que mes héroïnes), légèrement gaffeuse, hypocondriaque et un brin bordélique. La fille parfaite quoi ! J'ai commencé à écrire à neuf ans (mon cadeau de noël cette année là : une machine à écrire). Mais poussée par mes parents dans une voie scientifique, il aura fallu attendre d'être en école d'ingénieur et d'être encouragée par un professeur d'écriture, pour que je me lance (enfin) dans l'écriture d'un premier roman.