Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
INES
EAN : 9782356260970
Paru le : 29 sept. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356260970
- Réf. éditeur : 7329352
- Collection : DRUGSTORE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 29 sept. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : 0.00 x 18.50 x 26.00 cm
- Poids : 570gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Au coeur de la violence conjugale...
Pour tout le monde, c’est un couple ordinaire. Lui est perçu comme le mari idéal, elle comme la femme réservée. Pourtant, une fois la porte de leur appartement fermée, les visages changent. Des bruits sourds, des bleus masqués, les regards du voisinage ou des amis niant la réalité par facilité… Les humiliations et les coups constituent le quotidien de cette jeune mère de famille. Jusqu’à quand ?
À travers ce récit bouleversant sur une question de société trop peu abordé, Loïc Dauvillier nous confronte au drame de la domination physique et morale d’un homme sur une femme, que le dessin sobre et sensible de Jérome D’Aviau rend particulièrement poignant.
-
Biographie :
Jérôme d’Aviau est un dessinateur né à Paris. Il débute sa carrière en 2005 dans les pages de Psikopat et de Tchô. Par la suite, il publie notamment des ouvrages chez Casterman (Les Autres Gens), Ankama (Le trop grand vide d’Alphonse Tabouret), Delcourt (Rat et les animaux moches) ou Glénat (Ines). Réside à Bordeaux.