Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Surcouf - Tome 02 - Tirage de tête
EAN : 9782356484611
Paru le : 29 mai 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356484611
- Réf. éditeur : 7621373
- Collection : 12BIS
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 29 mai 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 54
- Format : H:320 mm L:240 mm E:13 mm
- Poids : 630gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
De l'Île de France aux Seychelles, de Cantaye, dans l'archipel de la Sonde, au large de Saint-Paul, Surcouf revient et continue de tisser sa légende ! Vainqueur du "Triton", le voilà de retour à Port-Louis, où il fait la connaissance de l'espion anglais chargé de le tuer, Jonas Wiggs...
Entre souvenirs de poursuites insensées au milieu des récifs, batailles navales et procès à Paris, Surcouf passe au milieu des cyclones. Il épouse Manon à Saint-Malo avant de faire revenir front sur toutes les mers.
À bord de la "Clarisse" et de la "Confiance", navigant avec son propre frère, il continue de rendre folle l'amirauté anglaise, qui enrage et jette contre lui tous ses feux.
Mais voici que la main de l'espion tremble... Jonas Wiggs ira-t-il au bout de sa mission ? Tuera-t-il dans son sommeil le roi des corsaires ? Sans doute... À moins que le destin n'en décide autrement ! Hissez les voiles ! Et attention ! Désormais, le Tigre des Mers s'est réveillé...
Cette édition du deuxième tome bénéficie d'un dos toilé et d'un cahier de croquis de 6 pages supplémentaires.
-
Biographie :
Guy Michel est né en 1975 à Haïti, qu’il quitte en 1986 pour la France. Après son Bac, il entre aux Beaux-Arts de Versailles. En 1998, lors du festival d’Angoulême, sa rencontre avec Loisel l’incite à s’orienter vers l’heroic fantasy. En 2000, il publie son premier album : Aquilon. Dans la collection Soleil Celtic, il participe aux Contes du Korrigan, aux Contes de Brocéliande et se lance seul sur Le Sang du Dragon en 2005.