Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SMART CITIES ET NOUVELLES FORMES D'ENTREPRISES - MTO 10
Ecole Des Mines - EAN : 9782356716224
Édition papier
EAN : 9782356716224
Paru le : 1 oct. 2020
45,00 €
42,65 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356716224
- Réf. éditeur : 123087
- Collection : TRANSVALOR
- Editeur : Ecole Des Mines
- Date Parution : 1 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : 1.10 x 15.90 x 24.00 cm
- Poids : 364gr
- Résumé : Les smart cities commencent à émerger. La transformation digitale sur laquelle elles s'appuient associe des technologies et de nouveaux usages. Cette évolution peut être abordée selon différentes perspectives : celle des visiteurs, des citoyens, des collectivités territoriales, des entreprises. Les champs de la smart city sont multiples et concernent notamment la mobilité, l'énergie, l'urbanisme, les technologies, etc. La création et la gestion de la donnée tiennent une place prépondérante dans la smart city. Elles permettent une maintenance préventive pour les administrateurs, une compréhension plus fine des citoyens et de leurs besoins ainsi qu'une amélioration des produits et services des entreprises. Ce qui peut être mis en lien avec les nouvelles formes d'entreprises, qui s'adaptent dans un contexte turbulent, de manière agile, aux demandes changeantes de leurs clients et utilisateurs pour rester compétitives et innovantes. La revue MTO s'inscrit dans une vision transdisciplinaire : technologies numériques, management, sciences de gestion, sciences de l'information et de la communication, etc. Les articles portant sur des thèmes actuels sont proposés à la fois par des chercheurs académiques, mais aussi par des consultants et des entrepreneurs. La revue se veut un lien entre chercheurs expérimentés, jeunes chercheurs et praticiens.