SMART CITIES ET NOUVELLES FORMES D'ENTREPRISES - MTO 10

Ecole Des Mines - EAN : 9782356716224
COHARD/MERAND
Édition papier

EAN : 9782356716224

Paru le : 1 oct. 2020

45,00 € 42,65 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782356716224
  • Réf. éditeur : 123087
  • Collection : TRANSVALOR
  • Editeur : Ecole Des Mines
  • Date Parution : 1 oct. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 220
  • Format : 1.10 x 15.90 x 24.00 cm
  • Poids : 364gr
  • Résumé : Les smart cities commencent à émerger. La transformation digitale sur laquelle elles s'appuient associe des technologies et de nouveaux usages. Cette évolution peut être abordée selon différentes perspectives : celle des visiteurs, des citoyens, des collectivités territoriales, des entreprises. Les champs de la smart city sont multiples et concernent notamment la mobilité, l'énergie, l'urbanisme, les technologies, etc. La création et la gestion de la donnée tiennent une place prépondérante dans la smart city. Elles permettent une maintenance préventive pour les administrateurs, une compréhension plus fine des citoyens et de leurs besoins ainsi qu'une amélioration des produits et services des entreprises. Ce qui peut être mis en lien avec les nouvelles formes d'entreprises, qui s'adaptent dans un contexte turbulent, de manière agile, aux demandes changeantes de leurs clients et utilisateurs pour rester compétitives et innovantes. La revue MTO s'inscrit dans une vision transdisciplinaire : technologies numériques, management, sciences de gestion, sciences de l'information et de la communication, etc. Les articles portant sur des thèmes actuels sont proposés à la fois par des chercheurs académiques, mais aussi par des consultants et des entrepreneurs. La revue se veut un lien entre chercheurs expérimentés, jeunes chercheurs et praticiens.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.