Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES 101 MOTS DE LA RESPONSABILITE SOCIALE DES ENTREPRISES, A L'USAGE DE TOUS
Archibooks - EAN : 9782357337039
Édition papier
EAN : 9782357337039
Paru le : 9 oct. 2024
12,90 €
12,23 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782357337039
- Réf. éditeur : 351181
- Editeur : Archibooks
- Date Parution : 9 oct. 2024
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 206
- Format : 1.50 x 10.00 x 21.00 cm
- Poids : 243gr
- Résumé : Un abécédaire de la responsabilité sociale des entreprises sous la direction de Fabrice Bonnifet, président du C3D. Sans chiffre, schéma ou graphique ; juste avec les mots de celles et ceux qui ont été touché de près ou de loin par le sujet. Acteurs majeurs, maîtres d'oeuvres et d'ouvrages, opérationnels et consultants ont été pressentis pour créer un collectif éclectique qui mettra la RSE à la portée de tous. Les 101 mots de la Responsabilité Sociétale des Entreprises est un ouvrage destiné à démystifier et clarifier les concepts essentiels de la RSE. Il regroupe des termes clés, allant des notions de développement durable, d'éthique et de gouvernance, jusqu'à des concepts plus techniques tels que l'empreinte carbone et la chaîne d'approvisionnement responsable.