Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vimanas - L'incroyable technologie des dieux
JMG - EAN : 9782357841215
Édition papier
EAN : 9782357841215
Paru le : 5 juil. 2021
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782357841215
- Réf. éditeur : 71074
- Collection : ENIGMA
- Editeur : JMG
- Date Parution : 5 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 266
- Format : H:221 mm L:158 mm E:17 mm
- Poids : 364gr
- Résumé : Perle de la littérature hindoue, merveille culturelle et philosophique, le Mahâbhârata nous renvoie plusieurs millénaires en arrière, à l'apogée de la civilisation hindoue, l'une des civilisations les plus raffinées du monde antique. Ce texte sacré plonge le lecteur dans une fascinante et dramatique rencontre entre les hommes et les divinités. En lisant le texte avec attention, nous avons la surprise de découvrir que les dieux étaient faits de chair et de sang, qu'ils se déplaçaient dans des vaisseaux aériens - les vimanas - et qu'ils utilisaient des armes ressemblant à s'y méprendre à nos modernes armes de destruction massive. Dans ce livre, Fabrice Bianchin interprète le texte sacré d'une manière novatrice, posant une question essentielle : l'humanité a-t-elle été, dans le passé, l'objet d'une rencontre avec une race exogène, en clair : avec des extraterrestres ? L'hypothèse est certes hardie mais la précision du texte, les descriptions qui y sont faites quant aux armes, aux techniques et aux prouesses des vimanas inclinent qu'elle est fondée et qu'elle mérite d'être prise en considération.
- Biographie : Passionné par l’origine des civilisations et la préhistoire, Fabrice Bianchin étudie les artefacts archéologiques les plus insolites. En parallèle à ces recherches, sa curiosité l’a rapproché des mystères liés à notre conscience. Il a expérimenté et collaboré à de nombreuses reprises à un domaine de la parapsychologie qu’il affectionne particulièrement : la vision à distance. Désireux de faire cohabiter les deux disciplines par le consensus scientifique, il déploie toute son énergie à la réalisation de ce projet.