Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES BETES TUEUSES DE L'ULTRAMONDE - TOME 1 : LES BETES TUEUSES D'EUROPE
JMG - EAN : 9782357841703
Édition papier
EAN : 9782357841703
Paru le : 22 nov. 2021
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782357841703
- Réf. éditeur : 71544
- Collection : CHAMP LIMITE
- Editeur : JMG
- Date Parution : 22 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 278
- Format : 1.90 x 15.50 x 21.80 cm
- Poids : 385gr
- Résumé : L’histoire des Bêtes tueuses fait irrémédiablement penser à l’Enfer de Dante et surtout à son lugubre avertissement : « Vous qui entrez ici, perdez toute espérance ! » Il est vrai qu’en entreprenant la lecture de ce livre on prend le risque d’admettre que la réalité est loin d’être toujours celle qui nous est enseignée dans les écoles. Ici, le raisonnable n’a plus sa place ! De nombreux livres se sont penchés sur la Bête du Gévaudan, mais aucun ne s’est attaqué de manière globale aux bêtes assassines qui ont ensanglanté le fil de nos siècles. Elles furent pourtant nombreuses et ne sévirent pas que dans nos contrées. Il suffit de se référer au long chapitre traitant des lions mangeurs d’hommes d’Afrique pour s’apercevoir que le phénomène est loin de se circonscrire à notre continent et que les animaux meurtriers africains n’ont rien à envier en intelligence machiavélique avec leurs semblables d’Europe. Lorsque l’auteur de ce livre débuta ses propres recherches, il travailla sans la moindre idée préconçue, se contentant de noter chaque particularité dérangeante ou illogique. La vérité finit par lui sauter aux yeux : les bêtes tueuses n’avaient strictement rien à voir avec tout ce que l’on avait supposé jusqu’à ce jour. Parti d’une banale saga sanglante exercée par des fauves inconnus, l’auteur s’est retrouvé plongé en plein réalisme fantastique dépassant en épouvante les meilleures nouvelles de science-fiction.
- Biographie : Ingénieur agronome spécialisé dans l'élevage, Philippe Palem est maintenant retraité et consacre son temps à la géobiologie, en donnant les cours et des consultations dans ce domaine. Il est également l'auteur de nombreux livres consacrés aux phénomènes paranormaux.