Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Homo Noeticus - L'émergence de l'Homme Nouveau
JMG - EAN : 9782357842359
Édition papier
EAN : 9782357842359
Paru le : 3 avr. 2023
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782357842359
- Réf. éditeur : 73393
- Collection : MUTATION
- Editeur : JMG
- Date Parution : 3 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 366
- Format : H:218 mm L:155 mm E:24 mm
- Poids : 488gr
- Résumé : Une nouvelle espèce va-t-elle succéder à l’Homo Sapiens actuel ? La question peut paraître étrange ou extravagante, mais elle doit être posée si nous considérons le processus évolutif de l’Humanité sur une longue période de temps. L’évolution est en marche, et elle ne concerne pas que notre corps physique. Nos dimensions psychique et spirituelle vont, elles aussi, subir d’importantes transformations dans le futur. L’idée qui est défendue dans ce livre est que Homo Noeticus, ou l’Homme Nouveau, est l'’espèce qui va nous remplacer. L’axe central de la vie d’Homo Noeticus est l’élargissement de la conscience et l’utilisation à des fins évolutives positives et constructives de ses immenses possibilités psychiques et spirituelles. La raison d’être d’Homo Noeticus est d’incarner les forces spirituelles, de les faire descendre dans la matière, dans son corps et sa chair. Il opérera en lui-même la transmutation de ce qui est appelé dans le livre la « matière/matière » en « matière/Lumière ». Il façonnera son Corps glorieux, ou Corps céleste, celui qu’évoquait Saint Paul dans son épître aux Corinthiens. Pour Homo Noeticus, le spirituel ne sera pas un monde lointain vers lequel nous devons nous réfugier. Il sera conscient, au contraire, que le spirituel est une puissante force qui doit pénétrer la matière et la transmuter. Homo Noeticus est l’artisan d’un monde nouveau en devenir.
- Biographie : Daniel Robin est cofondateur de la société Vertical Project Media qui organise des colloques, des conférences et des ateliers axés sur le thème de la conscience. Il prône un rapprochement entre science et spiritualité qui déboucherait sur une « troisième voie de connaissance », qui pourrait conduire, dans un futur proche, vers une compréhension plus profonde de l’univers et une attitude plus respectueuse vis-à-vis de la nature. Passionné d’astronomie et d’exobiologie, il a toujours été fasciné par la question de savoir s’il existait d’autres civilisations évoluées dans l’univers. Daniel Robin a publié de nombreux livres, articles et dossiers sur la question de l’existence des civilisations extraterrestres dans des magazines spécialisés et sur différentes sites Internet.