Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE PROJET LUSSAC - L'INTUITION AU SERVICE DE L'ARCHEOLOGIE
JMG - EAN : 9782357843325
Édition papier
EAN : 9782357843325
Paru le : 12 sept. 2022
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782357843325
- Réf. éditeur : 71942
- Collection : SCIENCE CONSCIE
- Editeur : JMG
- Date Parution : 12 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 260
- Format : 1.80 x 15.70 x 22.00 cm
- Poids : 382gr
- Résumé : Une méthode d’investigation révolutionnaire ! Un clan préhistorique pas comme les autres ! Aux alentours de 14 000 ans avant notre ère, un groupe de magdaléniens s’installe dans un lieu qui deviendra Lussac-les-Châteaux (Vienne). Très vite, ces gens se démarquent des autres tribus par leur maîtrise artistique prodigieuse, gravant principalement des animaux sur des milliers de pierres calcaires. Fait unique, les artistes exécutent aussi – et avec une finesse inégalée – près de 155 portraits, autant de visages, corps et postures de leurs semblables, révélant des instantanés de leur vie quotidienne. Ces gravures impressionnantes permettent de découvrir un peuple étonnamment moderne, se confectionnant des habits brillamment cousus, portant des sandales à leurs pieds et des bonnets sur la tête ! Grâce à une technique appelée remote viewing et aux capacités psychiques de dix intuitifs, l’auteur a pu obtenir 2700 informations en relation avec ces tablettes et ceux qui les ont gravées. Analysées et compilées, les données obtenues révèlent la vie quotidienne de cette ancienne communauté. L’ensemble de ces informations complète harmonieusement les réflexions des préhistoriens et apporte un éclairage inédit sur les artistes qui ont réalisé ces gravures.
- Biographie : Passionné par l’origine des civilisations et la préhistoire, Fabrice Bianchin étudie les artefacts archéologiques les plus insolites. En parallèle à ces recherches, sa curiosité l’a rapproché des mystères liés à notre conscience. Il a expérimenté et collaboré à de nombreuses reprises à un domaine de la parapsychologie qu’il affectionne particulièrement : la vision à distance. Désireux de faire cohabiter les deux disciplines par le consensus scientifique, il déploie toute son énergie à la réalisation de ce projet.