Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ENIGME DES FOO-FIGHTERS - LES OVNIS DURANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE
JMG - EAN : 9782357843479
Édition papier
EAN : 9782357843479
Paru le : 14 nov. 2022
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782357843479
- Réf. éditeur : 72465
- Collection : ENIGMA
- Editeur : JMG
- Date Parution : 14 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 346
- Format : 2.20 x 15.70 x 22.00 cm
- Poids : 445gr
- Résumé : Le domaine public regorge de documents relatifs à de mystérieuses lueurs qui accompagnèrent les pilotes de guerre des deux camps durant leurs missions, notamment à partir de 1944. Pris séparément, ces phénomènes intrigants ne revêtent pas une grande importance historique. Ils ont certes surpris les états-majors des deux camps qui se sont inquiétés de la possible existence d’une arme nouvelle et secrète développée par l’ennemi, mais, la paix revenue et les craintes apaisées, ils sont vite retombés dans un relatif oubli. En soi, ils ne comportent à première vue aucun enseignement particulier et il a fallu bien du temps pour comprendre qu’ils revêtaient, en fait, une importance capitale s’inscrivant dans un schéma global dont la portée apparaît aujourd’hui cruciale aux yeux des chercheurs et des spécialistes. Rassemblant les morceaux d’un véritable puzzle, Jean-Claude Sidoun nous montre dans ce livre que chaque pièce s’adapte parfaitement aux autres, formant un tout cohérent dont il nous révèle ici la progression et les facettes.
- Biographie : Jean-Claude Sidoun fut l’un des rares enquêteurs civils à avoir participé avec le GEPAN (Groupement d’étude des phénomènes aérospatiaux non identifiés), à démystifier la célèbre “affaire de Cergy-Pontoise“ en 1979. Depuis, ce passionné d’astronautique étudie scrupuleusement la méthode de désinformation du public entretenue par certaines des plus hautes autorités de notre temps afin de dissimuler la véritable relation entre les Ovnis et la guerre froide.