Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AGIR AU COEUR DE LA MATIERE - QUAND LA SCIENCE SE PENCHE SUR LES PHENOMENES DE PSYCHOKINESIE
JMG - EAN : 9782357843745
Édition papier
EAN : 9782357843745
Paru le : 11 sept. 2023
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782357843745
- Réf. éditeur : 73692
- Collection : FONCTION PSI
- Editeur : JMG
- Date Parution : 11 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 286
- Format : 1.80 x 15.70 x 22.10 cm
- Poids : 383gr
- Résumé : Cet ouvrage consacré à la psychokinèse nous présente ce sujet psi incontournable qu’est Jean-Pierre Girard. Ce dernier est connu pour manifester le même genre d’effets psychokinétiques sur la matière qu’Uri Geller. D’où lui viennent tous ces pouvoirs ? Pour le savoir, nous serons plongés dans l’enfance de Jean-Pierre Girard, sa découverte de la “PK”, sa période de « salons », ainsi que ses premières expériences sous contrôle scientifique. Nous étudierons ensuite diverses manifestations de psychokinèse associées à d’autres sujets PK, dont celles de Jean-Marie Le Gall qui a manifesté le même type de capacités d’action sur la matière avant de se consacrer notamment au « magnétisme ». Le Gall a aussi participé à des expériences sous contrôle scientifique. Nous découvrirons d’autres expériences menées sur des objets métalliques, notamment par des enfants. La psychokinèse n’est pas réservée à une élite ! Formés par Jean-Pierre Girard, des amateurs sont parvenus à développer des phénomènes psychokinétiques comme la rotation de cônes non magnétiques sous bocal de verre, le pliage de barres en duralumin, etc. Cet ensemble de données démontre de manière objective la réalité de la macro-psychokinèse et notamment de ce qui a été appelé, dès les années 1970, l’effet Geller ou « l’effet G ».
- Biographie : Alain Moreau est né en 1955 dans les Pyrénées-Atlantiques. Titulaire d'un DESS en psychologie, il s'intéresse depuis plusieurs décennies aux multiples aspects de l'ufologie, de la parapsychologie, de l'ésotérisme et de la spiritualité.