Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PHENOMENES PSYCHIQUES AU MOMENT DE LA MORT - 110 CAS SUGGERANT LA SURVIE
JMG - EAN : 9782357843837
Édition papier
EAN : 9782357843837
Paru le : 12 févr. 2024
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782357843837
- Réf. éditeur : 74043
- Collection : FONCTION PSI
- Editeur : JMG
- Date Parution : 12 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 1.60 x 15.50 x 21.80 cm
- Poids : 328gr
- Résumé : Ernest Bozzano signe là un ouvrage méthodique dans lequel il recense 110 cas qui ne mènent qu'à une conclusion : la survie de la conscience à la mort du corps physique est une réalité objective. Tour à tour, il étudie des cas d'apparitions de défunts à différentes étapes du processus fatal. Éliminant les hypothèses qui ne peuvent les expliquer il parvient à une conclusion logique qui s'impose à tout observateur objectif. Mais il va plus loin puisqu'une importante partie de ce livre étudie un phénomène peu connu des sciences psychiques : la musique transcendentale. De formation positiviste, Ernest Bozzano s'est intéressé à la parapsychologie après une véritable crise de conscience. Il a évolué rapidement vers le spiritisme dont il a été un fervent militant. Membre d'honneur de l'Institut Métapsychique International, il a écrit de nombreux livres.
- Biographie : Ernest Bozzano (1862-1943) fut un enfant précoce, doué pour les études, ce qui explique pourquoi il s'intéressa à de nombreux domaines scientifiques et philosophiques. Mais ce qui devait devenir la quête inlassable de sa vie fut l'attrait puissant des questions métaphysiques. Deux livres, en particulier, eurent un impact sur son esprit : Fantômes des vivants, de Gurney et Animisme et Spiritisme, d’Alexandre Aksakof. Dès lors, Bozzano aborda la question de la survivance et des phénomènes "paranormaux" et il devint l'un des plus éminents spécialistes de ces sujets, faisant autorité aux yeux de ses pairs.