Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES TEMPLIERS DE L'AGARTTHA - GARDIENS DE LA TERRE SAINTE ET DE LA TRADITION PRIMORDIALE
JMG - EAN : 9782357844025
Édition papier
EAN : 9782357844025
Paru le : 8 oct. 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782357844025
- Réf. éditeur : 75511
- Collection : MUTATION
- Editeur : JMG
- Date Parution : 8 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 178
- Format : 1.10 x 15.70 x 22.00 cm
- Poids : 253gr
- Résumé : Derrière la façade historique bien connue d’un ordre religieux et militaire prestigieux, l’Ordre du Temple avait une mission spirituelle bien plus secrète qui consistait à maintenir le lien entre la « Terre Sainte » primordiale et la société médiévale Occidentale. La « Terre Sainte », dont les Templiers étaient les gardiens, est le siège de la « Tradition Primordiale » dont dérivent toutes les autres Traditions qui se sont développées à travers le temps. La mission spirituelle secrète de l’Ordre du Temple comportait en réalité un triple aspect : d’une part, elle consistait à maintenir ouvert le « flux » de l’influence spirituelle entre le Centre Suprême – l’Agarttha – et la société médiévale Occidentale dans son ensemble. Le second aspect de cette mission était de « garder » et de protéger la « Terre Sainte » par excellence, la « Terre d’Immortalité ». Et enfin, le troisième aspect était d’ordre purement initiatique et consistait à préserver et à pratiquer l’initiation aux « Petits Mystères » qui est une initiation Chevaleresque et Royale.
- Biographie : Daniel Robin est cofondateur de la société Vertical Project Media qui organise des colloques, des conférences et des ateliers axés sur le thème de la conscience. Il prône un rapprochement entre science et spiritualité qui déboucherait sur une « troisième voie de connaissance », qui pourrait conduire, dans un futur proche, vers une compréhension plus profonde de l’univers et une attitude plus respectueuse vis-à-vis de la nature. Passionné d’astronomie et d’exobiologie, il a toujours été fasciné par la question de savoir s’il existait d’autres civilisations évoluées dans l’univers. Daniel Robin a publié de nombreux livres, articles et dossiers sur la question de l’existence des civilisations extraterrestres dans des magazines spécialisés et sur différentes sites Internet.