Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
OVNIS 54 - LA VAGUE DE 1954 RAPPORTEE PAR LA PRESSE TOME 4
JMG - EAN : 9782357844070
Édition papier
EAN : 9782357844070
Paru le : 12 nov. 2024
23,50 €
22,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782357844070
- Réf. éditeur : 75765
- Collection : ENIGMA
- Editeur : JMG
- Date Parution : 12 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 392
- Format : 2.40 x 15.60 x 22.00 cm
- Poids : 520gr
- Résumé : À l’automne 1954, une vague d’apparition d’ovnis a déferlé sur la France, semant la stupéfaction dans une population qui découvrait le phénomène à travers la presse nationale ou locale. Ce furent en tout plusieurs centaines de cas qui furent relatés par les journaux, faisant de cette « vague », une des plus importantes jamais enregistrée dans l’Histoire. Durant les années et les décennies suivantes les spécialistes se sont échinés à commenter ces apparitions, les uns pour les dénigrer, les autres pour en montrer la portée significative. Réalisé à partir des archives de Jean Sider, ce livre, constitué sur la base de nombreuses sources originales, permettra à tous ceux qui ne connaîtraient pas ce monumental événement, de comprendre pleinement que nous ne sommes pas seuls à évoluer sur Terre. Essayant d’ajouter modestement notre pierre à l’édifice, ce quatrième tome comporte des dossiers exclusifs et des cas inédits récoltés par les auteurs auprès de témoins jusqu’ici inconnus qui pourront servir aux générations futures d’historiens de l’ufologie.
- Biographie : Jonathan Giné est fondateur de l’orbologie, jeune discipline qui concerne l’étude et l’expérimentation sur les anomalies photographiques appelés orbes et phénomènes connexes. Il participe à la rédaction de nombreux articles dans des revues spécialisées dans l’inexpliqué, comme « Top Secret » et « Lumières Dans La Nuit ».