Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'histoire de l'art en 21 chiens - Les portraits
Palette - EAN : 9782358324502
Édition papier
EAN : 9782358324502
Paru le : 13 juin 2025
16,95 €
16,07 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 13 juin 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782358324502
- Editeur : Palette
- Date Parution : 13 juin 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 96
- Format : H:230 mm L:180 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Explorez l'histoire de l'art aux côtés du meilleur ami de l’homme !
L’histoire de l’art en 21 chiens met en avant le genre iconique du portrait, des bustes de l’Égypte antique aux sérigraphies pop des années 1960. Avec humour et pédagogie, Nia Gould transforme 21 chefs-d'oeuvres... en somptueux portraits canins ! Chaque œuvre revisitée est accompagnée d’informations sur l’artiste et le portrait d’origine, ainsi que d’une présentation illustrée et concise des éléments clés de la composition.
Dans la continuité de L’Histoire de l’art en 21 chats, l’illustratrice et autrice Nia Gould, star des réseaux, propose une introduction à l’histoire de l’art en revisitant avec humour et originalité des portraits iconiques. - Biographie : Designer et illustratrice basée en Angleterre, Nia Gould est la créatrice de Niaski, un studio de création à l'origine de nombreux objets : cartes de vœux, tote bags, affiches… autour du chat. Son titre le plus populaire "L'histoire de l'art en 21 chats" mêle ses deux passions : les félins et l'art. Dans ce livre, elle réinvente des personnages célèbres comme Frida Kahlo, Ziggy Stardust ou encore Jean-Michel Basquiat sous les traits de chats colorés et créatifs. Elle publie désormais la suite en réinterprétant les plus célèbres portraits de l'art sous forme de somptueux chiens bariolés.