Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HORS CADRE[S] N 22 - SERIES
Poisson Soluble - EAN : 9782358711241
Édition papier
EAN : 9782358711241
Paru le : 12 avr. 2018
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782358711241
- Collection : HORS CADRE(S)
- Editeur : Poisson Soluble
- Date Parution : 12 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 47
- Format : 0.30 x 20.00 x 30.00 cm
- Poids : 235gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La revue Hors Cadre[s] propose des regards croisés de critiques et de créateurs sur la production contemporaine d’albums, de livres illustrés et de bandes dessinées. Les séries éditoriales sont à l’origine de l’album comme de la bande dessinée et occupent une place importante dans leur histoire respective. Elles constituent également un enjeu majeur concernant les succès commerciaux de ces secteurs. Pourtant, tout se passe comme si elles souhaitaient de plus en plus échapper à ce destin : interrompues, reprises ou prolongées, récupérées ou parodiées, émergence de nouveaux modèles, entre attente et rupture, les séries n’ont de cesse de se réinventer. Anaïs Vaugelade, Lewis Trondheim, Mélanie Rutten, Ian Falconer, Jochen Gerner ou Bruno Heitz sont au coeur du numéro 22, à paraître en avril 2018. Ce numéro donne également des visions d’ensemble du fonctionnement des séries. Michel Galvin offre dans sa carte blanche une création inédite, tandis qu’Aurélien Débat réalise la couverture originale. Le renouveau de la production d’albums au Québec est également au sommaire