Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
methode montignac regime ig - regime index glycemique
EAN : 9782359342277
Paru le : 16 juil. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782359342277
- Réf. éditeur : 557899
- Collection : MINCEUR
- Editeur : Alpen
- Date Parution : 16 juil. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 1
- Format : H:210 mm L:141 mm E:10 mm
- Poids : 227gr
-
Résumé :
Le régime index glycémiques
Michel Montignac
ISBN13 : 978-2-35934-227-7
Résumé :
Une nouvelle philosophie alimentaire
Depuis 20 ans, Michel Montignac a montré que le choix de nos aliments est déterminant pour notre santé. Un simple recentrage de nos habitudes alimentaires peu nous permettre de nous délester de nos kilos en trop, mais aussi de prévenir d'autres maladies métaboliques, comme le diabète et affections cardiovasculaires. La méthode Montignac montre que le facteur énergétique n'est pas déterminant dans la prise de poids et que ce qui importe pour maigrir, n'est pas de manger moins mais de manger mieux. Ce livre présenté en deux parties, vous explique dans un premier temps ce qu'est l'index glycémique (IG) et en quoi son utilisation est déterminante si l'on veut perdre durablement, puis vous propose dans un second temps des tableaux à plusieurs entrées des Index glycémiques des aliments.
L'auteur :
Michel Montignac est le premier au monde à avoir en 1986 introduit l'index glycémique dans l'amaigrissement. Il demeure aujourd'hui l'un des meilleurs experts dans l'application de ce concept pour prévenir et réduire la surcharge pondérale et l'obésité.