Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
INGUINIS ORIGINES (2) - A PRINCIPIO AD FINEM
Tabou - EAN : 9782359541878
Édition papier
EAN : 9782359541878
Paru le : 3 oct. 2023
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782359541878
- Editeur : Tabou
- Date Parution : 3 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 1.20 x 23.10 x 31.90 cm
- Poids : 640gr
-
Résumé :
Chrysanthe tient à son affranchissement et doit retrouver le précieux papyrus la liant encore à son maître. Mais c'est en fouillant dans les hautes sphères de la société romaine qu'on découvre souvent bien plus de choses qu'on ne le voudrait. C'est peut-être ça, le prix de la liberté ! Katia Even et Nicolas Guenet nous plongent une nouvelle fois dans une Rome antique sulfureuse et dangereuse avec ce deuxième opus où mystère, enquête policière, reconstitutions historiques et... scènes d'orgies romaines sont légion !
Chrysanthe tient à son affranchissement et doit retrouver le précieux papyrus la liant encore à son maître. Mais c'est en fouillant dans les hautes sphères de la société romaine qu'on découvre souvent bien plus de choses qu'on ne le voudrait. C'est peut-être ça, le prix de la liberté ! Katia Even et Nicolas Guenet nous plongent une nouvelle fois dans une Rome antique sulfureuse et dangereuse avec ce deuxième opus où mystère, enquête policière, reconstitutions historiques et... scènes d'orgies romaines sont légion ! - Biographie : Nicolas GUENET, né en 1971, est avant tout un dessinateur-coloriste. Après l?école des Beaux-arts de Poitiers et celle d?Angoulême, il rejoint les Éditions Soleil, en 1993, pour qui il réalise 4 albums (Dédal 1 et 2, Le Voleur de Paradis et Yiu). Son premier essai à l'érotisme avec la série Inguinis, sur un scénario de Katia Even fut un réel succès. Il réside à Niort (79).