Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RAMBA - UNE HEURE A TUER
EAN : 9782359542158
Paru le : 6 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782359542158
- Editeur : Tabou
- Date Parution : 6 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 1.00 x 23.50 x 32.30 cm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Ramba revient ! Mercenaire sexy, née dans les années 1990, elle a été un personnage culte de la bande dessinée italienne. Des années après sa dernière aventure, Ramba repart à la chasse aux méchants.
Après avoir raccroché les armes, elle essaie de joindre les deux bouts comme shampouineuse dans un salon de coiffure minable. Mais le hasard amènera la belle tueuse à gages à accepter un nouveau contrat inattendu. Sans état d’âme, ni morale, elle repart au combat le plaisir au ventre. Ramba ne fait pas dans la dentelle et donne tout, corps et âme, pour honorer son riche commanditaire.
Inédite et pour la première fois en couleurs, Ramba, revient plus belle et excitante que jamais, sous le dessin magnifique d’Andrea Bulgarelli, campé par le scénario de Marco Delizia.
Une pure production italienne de qualité que les amateurs du genre apprécieront. - Biographie : Andrea BULGARELLI, né en 1973, est un dessinateur et peintre italien autodidacte. Il débute en 1996 sur la série Ironheart (Marchio Giallo), puis il collabore avec Enrico Teodorani, sur Djustine (Carnal Comics), Calavera (Insame Comics) et d?autres histoires d'horreur, érotiques et fantastiques. En 2020 il collabore avec l?éditeur anglais Rebellion pour qui il réalise quelques couvertures et bandes dessinées. Actuellement, il dessine Ramba sur un scénario de Marco Delizia pour Tabou BD.