Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TERMINUS CALAIS
Ravet-Anceau - EAN : 9782359733686
Édition papier
EAN : 9782359733686
Paru le : 22 déc. 2024
10,50 €
9,95 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782359733686
- Réf. éditeur : POLARTERMINU
- Collection : POLARS EN NORD
- Editeur : Ravet-Anceau
- Date Parution : 22 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : 1.40 x 11.00 x 17.00 cm
- Poids : 160gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À Calais, un commando de pseudo-policiers exécute des sans-papiers afghans. Quant aux bénévoles des associations d’aide aux migrants, ils reçoivent des menaces de mort. Sans indice, l’affaire est officiellement classée. Sauf pour le capitaine de police Alec Zolta. Indigné par les meurtres à répétition, ce flic peu ordinaire décide de poursuivre l’enquête. Quitte à frayer avec Adam Mocart, un flic déchu qui tente désespérément de se relever d’une descente aux enfers.
- Biographie : Après avoir voyagé ici et là, Patrick Morel s'est adonné à l'écriture par plaisir, en commençant par la poésie. De nombreuses nouvelles ont suivi parues dans les différentes revues régionales. Plusieurs de ces textes ont été récompensés aux concours de nouvelles de Saint-Pol-sur-Ternoise, de Mably ou encore du CROUS Haute-Normandie. Une autre a été adaptée sur les ondes de la RTBF (Radio télévision belge de la communauté française). Après Double meurtre à Rouen il signe Terminus Calais, son second roman policier, genre qu'il a toujours pratiqué en tant que lecteur passionné.