Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
EL HADJI DIAGOLA "UN CELIBATAIRE A L'ELYSEE"
Apopsix - EAN : 9782359790467
Édition papier
EAN : 9782359790467
Paru le : 12 déc. 2021
19,00 €
18,01 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782359790467
- Réf. éditeur : 035
- Collection : ROMAN
- Editeur : Apopsix
- Date Parution : 12 déc. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : 1.60 x 13.00 x 19.00 cm
- Poids : 300gr
- Résumé : Il était une fois en France, ce fut bien la pre- mière, que le patron de l’Elysée était célibataire. C’était le soir de son élection à la tête du pays qu’il annonça aux électeurs son divorce en di- rect à la télévision. Immense surprise pour toute la République française ce soir-là ! Ce statut de célibataire était en rupture avec la tradition élyséenne. Pourtant, le jeune candidat possé- dait tous les atouts pour convaincre l’électorat...
- Biographie : El Hadji Diagola a servi dans plusieurs quotidiens parisiens comme corres- pondant avant de se tailler un nom dans le monde de l’édition. Auteur de « Pour le meilleur de la paix », « Merci, les femmes ! », « Un noir à l’Ely- sée », « Un imigré à l’Elysée » et « Un président fou » aux Editions Apop- six, l’écrivain sénégalais édifie son oeuvre au service de l’émergence d’un monde de paix entre les races et les civilisations, et surtout entre les religions. Diagola a la réputation de planificateur et de défenseur des droits de l’homme. Mais pour mieux le connaître, il est nécessaire de désoser son oeuvre si l’on souhaite mesurer pleinement combien le combat qu’il mène derrière la plume, se range du côté des civilisations bafouées du monde entier.