Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CULTURE POP EN EGYPTE - ENTRE MAINSTREAM COMMERCIAL ET CONTESTATION
Riveneuve - EAN : 9782360135875
Édition papier
EAN : 9782360135875
Paru le : 4 juin 2020
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360135875
- Réf. éditeur : 734507
- Editeur : Riveneuve
- Date Parution : 4 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 458
- Format : 2.50 x 14.00 x 21.10 cm
- Poids : 600gr
-
Résumé :
Etats des lieux de la recherche sur les manifestations de la culture pop en Egypte, entre culture commercial au service d'un pouvoir fort et culture contestataire. 9 contributions de chercheurs illustrent les tendances nouvelles de la télévision, les séries, la chanson, la caricature numérique, les écrivains populaires...
- Un état des lieux actuels de la culture pop dans coeur de la production audiovisuelle et musicale du monde arabe : l'Egypte
- Des contributions des meilleurs spécialistes du sujet (chercheurs CNRS, etc. 9 au total) piloté par le directeur de l'IREMAM (Institut de recherche sur les Mondes arabes et musulmans d'Aix-en-Provence) et un professeur de l'Université Paris-Sorbonne.
- Un ouvrage très référencé avec un cahier d'illustrations en couleur