CULTURE POP EN EGYPTE - ENTRE MAINSTREAM COMMERCIAL ET CONTESTATION

Riveneuve - EAN : 9782360135875
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 9782360135875

Paru le : 4 juin 2020

26,00 € 24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782360135875
  • Réf. éditeur : 734507
  • Editeur : Riveneuve
  • Date Parution : 4 juin 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 458
  • Format : 2.50 x 14.00 x 21.10 cm
  • Poids : 600gr
  • Résumé : Etats des lieux de la recherche sur les manifestations de la culture pop en Egypte, entre culture commercial au service d'un pouvoir fort et culture contestataire. 9 contributions de chercheurs illustrent les tendances nouvelles de la télévision, les séries, la chanson, la caricature numérique, les écrivains populaires...

    - Un état des lieux actuels de la culture pop dans coeur de la production audiovisuelle et musicale du monde arabe : l'Egypte
    - Des contributions des meilleurs spécialistes du sujet (chercheurs CNRS, etc. 9 au total) piloté par le directeur de l'IREMAM (Institut de recherche sur les Mondes arabes et musulmans d'Aix-en-Provence) et un professeur de l'Université Paris-Sorbonne.
    - Un ouvrage très référencé avec un cahier d'illustrations en couleur

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.