Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES VENTS DE SALEM (LES SORCIERES DE NORTH HAMPTON***)
Orbit - EAN : 9782360511174
Édition papier
EAN : 9782360511174
Paru le : 28 mai 2014
19,40 €
18,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360511174
- Réf. éditeur : 8366663
- Editeur : Orbit
- Date Parution : 28 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : 3.00 x 14.50 x 21.50 cm
- Poids : 533gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La sorcière Freya Beauchamp est coincée en 1692, à Salem qui plus est, à trois cents ans de sa mère Joanna et de sa soeur Ingrid. Si on la surprend en train de pratiquer la magie, elle sera forcée de revivre les célèbres procès des sorcières et, cette fois, même son immortalité ne pourra pas la sauver.
Pendant ce temps, la North Hampton moderne est confrontée à d’autres problèmes. Joanna et Norm s’unissent pour sauver leur fille et consultent l’Oracle en quête d’une solution peut-être désespérée. Freddie, qui goûte aux joies du mariage pour le meilleur et pour le pire, se lance avec ses alliés pixies à la recherche d’un totem disparu censé les aider à ouvrir un passage dans le temps afin de ramener Freya au XXIe siècle. Quant à Ingrid, elle renoue avec un amour de jeunesse et se met à douter de sa relation avec l’inspecteur Matt Noble…
Entre présent et passé, la famille Beauchamp parviendra-t-elle à se réunir et, enfin, à trouver la paix ?« Pleines d’esprit et d’élégance, et un tout petit peu méchantes, les sorcières de Melissa de la Cruz parviennent à être à la fois totalement modernes et délicieusement mythiques. » Deborah Harkness
« Du suspense, du mystère et beaucoup de passion. » MTV.com
« Un page-turner magique et romantique. » Washington Post
-
Biographie :
Melissa de la Cruz est l’auteur best-seller de la série des Vampires de Manhattan et a vendu près de 3 millions de romans à travers le monde. La série des Sorcières de North Hampton, une lecture sulfureuse et hautement addictive dont Les Vents de Salem est le troisième et dernier volet, a été adaptée pour la télévision.