Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SAS 17 AMOK A BALI
EAN : 9782360535897
Paru le : 17 sept. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360535897
- Réf. éditeur : 610305
- Editeur : SAS
- Date Parution : 17 sept. 2015
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 239
- Format : 1.80 x 10.90 x 17.80 cm
- Poids : 130gr
-
Résumé :
La référence du roman d'espionnage : 200 missions effectuées à travers le monde par Son Altesse Sérénissime le Prince Malko Linge ! "Jamais la vérité n'a été aussi proche."
D'après une information en provenance de Prague, une Entreprise de Malaisie vient d'acheter un nombre incroyablement élevé d'armes, de munitions et d'explosifs. Même pour se livrer à la chasse au tigre et au rhinocéros, ce sont des quantités phénoménales ! La CIA n'aime pas ne pas comprendre et Malko va certainement pouvoir les aider à découvrir à qui ces armes sont destinées et à quoi elles vont servir. D'autant que les contrôles dans le port de Singapour sont très stricts et que la CIA soupçonne plutôt un débarquement du chargement à Djakarta dont le port paraît moins pointilleux. Dans cette région, environ 3.000 îles appartiennent à l'Indonésie dont la stabilité politique n'est pas le caractère dominant! Plus tous les pays autour et la Malaisie qui en veut à mort aux Indonésiens. Autant de fervents amateurs pour une cargaison de mort subite. Pour l'heure Malko a un bien mince indice que lui a prononcé, avant de mourir, un éphémère contact : "Kali"... C'est le prénom d'une des épouses du Président Indonésien! Elle ne se livre tout de même pas au trafic d'armements lourds ! Encore un pays de rêve qui va se transformer, pour SAS en villégiature de cauchemar. Surtout lorsqu'on sait que l'"Amok" est, en fait, une terminologie malaise pour désigner une folie homicide.